La machine à sous White Orchid est l’une des conceptions de IGT, ce dernier est l'un des meilleurs développeurs de casino et l'un des plus appréciés, il a produit quelque uns des meilleurs jeux du monde avec toujours plus de créativité et c’est sûr, ce dernier a placé la barre haute pour que la machine à sous White Orchid soit réussie. La machine à sous à 05 rouleaux dispose de 40 lignes de paiement mais aussi 1024 manières de gagner, cela veut dire que vous avez énormément de chances pour déclencher des combinaisons gagnantes à chacune des rotations. En plus d’une bande sonore agréable, le jeu incorpore des graphismes supers qui vont améliorer votre expérience de jeu et enfin, vous aurez bien évidemment le droit à une démo gratuite sans inscription ni téléchargement afin d’en apprendre plus sur le jeu et de vous faire votre propre avis.

Les fonctions du jeu

La machine à sous White Orchid tient son nom des Orchidées qui est la famille de plante herbacée la plus connue dans le monde. Le jeu bénéficie de plusieurs fonctions, telles que :

  • Dès la rotation des rouleaux, vous allez apercevoir des symboles en rapport avec le thème du jeu qui s’affichent sur votre écran, c’est donc des orchidées blanches, un papillon, une grenouille, une fille, un homme et un guépard sans oublier les icônes basiques des cartes de poker qui vont de l’As au Valet.
  • Evidemment, pour gagner il vous suffit simplement d’obtenir des combinaisons gagnantes afin de gagner. Dans ce jeu, l’icône la plus lucrative est celle de la jeune fille avec un jackpot de base de 500 pièces, vous aurez aussi la possibilité de parier avec la somme de base de 01 centime jusqu’à 200 euros par rotation. Ce qui fait de la gamme idéale pour les utilisateurs dépensiers mais les autres aussi sont les bienvenus.
  • Quelques uns des symboles du jeu sont spéciaux parce qu’ils confèrent au jeu un potentiel lucratif fort. On trouve d’abord le logo du jeu qui est présent sur les rouleaux 02, 03, 04 et 05 seulement et qui œuvre en tant que joker en se substituant à d’autres icones afin de former les combinaisons gagnantes plus facilement. Après cela, on trouve l’orchidée blanche qui fait figure de symbole de dispersion et qui, quand elle apparaît 02 fois au minimum, elle peut déclencher une partie de free spins bonus. Effectivement, l’obtention de ce symbole 02, 03, ou 04 fois vous offre respectivement 10, 15 et 20 free spins où vous allez pouvoir gagner plus de prix.
  • Vous avez la possibilité de choisir les 1024 façons de gagner ou les 40 lignes de paiement pour augmenter vos chances de gains.

Les avantages et inconvénients

Comme tous les jeux, la machine à sous White Orchid dispose de bons comme de mauvais points dont vous devez avoir connaissance, comme :

  • Un thème ainsi que des effets sonores intéressants qui font penser à la flore et la faune.
  • Des fonctionnalités de bonus de free spins excellentes avec 1024 manières de gagner.
  • Plusieurs options de paris sont disponibles.
  • Un effet visuel pas très impressionnant avec un taux de redistribution fiable de 93,965 %.
  • Le jeu n’est pas compatible avec les mobiles et il n’est pas disponible en France.